Rétrofit

Rétrofit

Rétrofit

Parfois nos clients ont besoin de modifier un équipement existant, c’est pour cela que nous réalisons ensemble, un audit afin d’évaluer la faisabilité des modifications demandées. Selon le type de modification, Polytec Industrie intervient sur les points suivants :

Z

La réalisation d’un capotage avec ou sans vitre électrique, capteur de fin de course, éclairage LED entièrement résistant aux vapeurs Acide et Solvant d’une innovation de Polytec Industrie.

Z

Les capotages sont réalisés en Polypropylène ou en transparent, avec ou sans des ouvertures réglables d’extraction dont une innovation de Polytec Industrie montage par vis pour être nettoyé ou remplacé.

Z

La réparation de bacs chimies ou bien la mise en place de nouveaux bacs : Plastique, Quartz, Inox.

Z

Le changement de la tuyauterie, vannes, ou bien la modification.

Z

L’agencement de la partie basse : Placard avec portes coulissantes ou porte monté sur charnières, Tiroirs avec glissières Inox à billes.

Z

La remise en état du bandeau de commande avec les composants électriques et Pneumatique si besoin. La mise en conformité électrique.

Z

La modification des drains, récupération de chimie par des bidons en partie basse ou bien par des box mis à l’arrière de l’équipement.

Z

L’intégration d’un petit équipement existant comme : une tournette, une centrifugeuse, une plaque chauffante….

Cliquez glissez vers la droite ou la gauche pour visualiser l’avant/après

Retrofit apresRetrofit apres

La livraison est réalisée par la société ECTRA. Départ de Polytec Industrie à la mise en place sur site.